Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippe Djian
Philippe Djian
Philippe Djian
Derniers commentaires
20 mars 2010

Metropolis (Arte, 03/10)

Si Metropolis est allé à Biarritz à la rencontre de Philippe Djian, ce n’est pas seulement pour visiter l’endroit où il écrit et voir sa bibliothèque. C’était aussi l’occasion de comprendre d’où vient l’inspiration et l’envie de venir à bout de ce travail de "tâcheron" qu’est l’écriture d’un roman, selon Philippe Djian. Il vient de publier Incidences aux éditions Gallimard. Un sujet de Laurent Allen-Caron.

Publicité
Commentaires
L
Absolument d'accord avec vous !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Juste un petit reproche technique : c'est dommage qu'il n'y est pas une possibilité de recherche par mot. Par exemple, je recherche le texte "Etre de parfaits chasseurs" pour y joindre un commentaire et ne sais dans quelle rubrique le retrouver. Il n'est pas dans "actualités" et plus étrange il n'est pas dans "textes divers"<br /> <br /> Je recherche aussi le texte "Incidences" pour la même raison.<br /> <br /> CLING ! la loupiote dans mon cerveau s'est allumée, chouette !!!!!<br /> <br /> il faut que j'aille dans la rubrique "revue de presse" peut-être.<br /> <br /> <br /> La Sylphante
N
merci pour cette vidéo.. ce blog est un rêve pour les fans de Ph.D<br /> :)
Publicité
Newsletter
Publicité