Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippe Djian
Philippe Djian
Philippe Djian
Derniers commentaires
16 janvier 2011

Recherche de documents et témoignages concernant P. Djian

couv_mdl16_hdef

Dans le cadre d'un travail en cours sur Philippe Djian, je recherche tous documents et témoignages (articles de presse, témoignages, photos...), notamment sur la période Bernard Barrault (1981/1991) et les années antérieures. Pour me contacter, merci de m'adresser un message à philippedjian@free.fr.

David

Publicité
Commentaires
L
J'ai acheté ce roman au (bip ! pas de pub !), ou à (derechef !) je ne sais plus.<br /> <br /> Quand je l'ai ouvert pour commencer à le lire, j'ai vu avec stupeur qu'il y avait une faute d'orthographe dans l'écriture du patronyme de son auteur,<br /> <br /> il est écrit : Philippe DIJIAN !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> au lieu de : Philippe DJIAN !!!!!!<br /> <br /> <br /> Pour la "petite histoire" j'ajoute que je n'ai pas hésité à en faire une photocopie et à l'adresser au sieur DJIAN (par l'intermédiaire de Gallimard ou Julliard, sais plus) en écrivant sur la feuille :<br /> <br /> "quels, quelles, z'étourdi(e)s, j'te jure !!!!!"<br /> <br /> <br /> mon adresse élec., si intéressé(e)s par une photocopie de ce doc. :<br /> <br /> anne.arakelian@laposte.net
D
Il s'agit du numéro 16 (mai 2009) du Magazine des livres. Plus d'info ici (je ne sais pas si l'on peut encore le trouver) :<br /> <br /> http://www.magazinedeslivres.com/sommaires/page1.html
L
Cher David,<br /> <br /> tout d'abord MERCI d'avoir illustré ton message avec un document pareil ! que je ne connaissais pas ! et pour lequel je vais partir à sa recherche ... un de ces quatre ...<br /> <br /> Au sujet de ta demande, O.K. je vais voir ce que j'ai qui pourrait t'intéresser.
S
Tu as lu son livre d'entretien, un bouquin écrit avec un journaliste ( " Conversation avec Jean-Louise Ezine " ) ?
Publicité
Newsletter
Publicité