Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippe Djian
Philippe Djian
Philippe Djian
Derniers commentaires
12 septembre 2012

"Oh..." sur la première liste du Flore

 

oh


"Oh..." fait partie des dix romans retenus dans la première sélection du Prix de Flore. Voici la liste des écrivains figurant sur cette liste :

- Carl Aderhold, Fermeture éclair (Lattès)
- Pit Agarmen, La nuit a dévoré le monde (Robert Laffont)
- Santiago Amigorena, La première défaite (P.O.L.)
- Aurélien Bellanger, La théorie de l'information (Gallimard)
- Anne Berest, Les patriarches (Grasset)
- Oscar Coop-Phane, Zenith Hôtel (Finitude)
- Philippe Djian, “Oh…” (Gallimard)
- Stéphane Michaka, Ciseaux (Fayard)
- Anne Serre, Petite table sois mise ! (Verdier)
- Marie Simon, Les pieds nus (Léo Scheer)

 

Cliquez ici pour commander "Oh..."

Publicité
Commentaires
D
...Faut encore que j'trouve une vingtaine d'euros pour combler ma soif de Djian, bordel! Après les Doggy Bag en pavé(voir article),il me le f-oh!<br /> <br /> A voir ton nom (et ta tronche!) partout depuis quelques semaines,ça m'a (re)donné envie de consommer du Djian et j'vais sûrement être accro!Et moi qui doit encore boucher les trous d'ma bibliothèque (et de ma tête!)avec les 8 bouquins qui m'manquent du pépère aux bracelets!(j'ai piqué les Inrocks à cause de toi!)Merci tout de même pour l'ensemble de ton oeuvre et fais une bise à Betty de ma part,stp!
A
...qui ne sait pas que Philippe DJIAN sort un bouquin avoue enfin et une fois pour toutes qu'il vit dans un monastère tibétain ou dans une chèvrerie de la savane ardéchois ! En plus le voici, notre cher Homme, fiché sur la liste des possibles lauréats d'un grand prix littéraire... Je retourne illico chez BUKOWSKI ! (Après avoir lu "OH", on se refait pas...)
Publicité
Newsletter
Publicité