Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippe Djian
Philippe Djian
Philippe Djian
Derniers commentaires
3 mars 2013

Quelques dates à retenir, mars/avril 2013

Ph. Djian, 2012 - Paradisi Alessia/ABACA

 

Pour faire le point sur les différentes manifestations auxquelles Philippe Djian participe durant les prochaines semaines, en voici la synthèse :

- Festival de la fiction française, en Italie, du 5 au 9 mars 2013.

- Centre Pompidou (Paris), 18 mars 2013.

- Festival des scénaristes de Valence, du 10 au 14 avril 2013.

- Théâtre de l'Odéon, soirée consacrée à Marguerite Duras, 15 avril 2013.

- Festival littéraire Franco-Irlandais à Dublin, du 19 au 21 avril 2013.

 

Les dates d'autres manifestations auxquelles est invité l'écrivain, notamment en Chine et au Danemark, seront bientôt communiquées.

 

Publicité
Commentaires
M
ce n'est pas un commentaire mais plutôt une appel à tous les attentifs lecteurs de Djian. J'écris une thèse de doctorat sur son oeuvre et je m'intéresse plus particulièrement en ce moment à Vengeances. J'aurai voulu avoir le maximum d'interprétations possibles du dénouement: Comment avez-vous compris l'apparition mystérieuse de la jeune fille qui ressemble à Gloria? et les coups de feu dans la forêt? <br /> <br /> Merci de participer ainsi à ma recherche...!
Publicité
Newsletter
Publicité