Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philippe Djian
Philippe Djian
Philippe Djian
Derniers commentaires
23 octobre 2013

Le site consacré à Philippe Djian déménage sur www.philippedjian.com

com

 

Le site consacré à Philippe Djian déménage. Pour retrouver l'actualité de l'écrivain, se connecter désormais sur www.philippedjian.com

Tous les articles publiés sur ce blog ont été transférés. Il m'a été impossible de récupérer les commentaires qui toutefois resteront édités sur cette plateforme. Les personnes abonnées à la newsletter doivent de nouveau s'inscrire sur www.philippedjian.com pour recevoir les avis de mise à jour. Ne pas oublier de confirmer l'inscription après la réception du mail !

Merci de mettre à jour vos favoris.

 

Publicité
Commentaires
F
qualité, je suis ravis de faire partie de vos lecteurs.
D
Voilà Corinne, le problème est résolu, tu peux aller poster en paix.<br /> <br /> Et le changement de site, c'est surtout pour améliorer la logique de la navigation et du "rubriquage" (trop rigide ici, difficile à rendre cohérent), et également pour éviter l'overdose de pubs imposée par Canalblog. Voilà, j'espère que ce nouveau site tiendra ses promesses et répondra à vos attentes...
C
Petitroseau, tu veux dire que tu es déçu de ne plus lire mes fameux commentaires dans un futur proche, d'une lucidité aiguisée, d'une intelligence assourdissante, d'une grande capacité à brasser la poussière et éviter qu'elle ne se redépose au même endroit (équilibre éphémère, chaos permanent), de marcher au quart de tour sur la queue d'un tigre improbable , provoquant la colère des tigrous avant même qu'ils ne le soient... en colère. D'accord avec toi. Ma déception est égale à la tienne. A moins que je ne m'engouffre dans une interprétation erronée de ton "oh...". Je vais dorénavant assister à vos commentaires dans un douloureux silence impuissant. Mais aussi, pourquoi changer de site ????????????????????????????????????????<br /> <br /> Une tartine de ponctuation pour exprimer mon étonnement, une incompréhension hébétée.
P
oh... ;)
C
Impossible de laisser un message sur le nouveau site.<br /> <br /> <br /> <br /> Pourquoi, POURQUOI ?????????????????????????????????
Publicité
Newsletter
Publicité